Liste de produits par fabricant Millers Oils

Millers Oils est fondé en 1887, situés dans le Royaume-Uni et ils ont plus de 125 ans d’expérience de lubrification.  Ils sont une entreprise familiale et indépendante qui offre des lubrifiants de qualité supérieure.  L'indépendance de Millers Oils signifie qu’ils peuvent se procurer les meilleures matières premières pour les formulations, et leur taille signifie qu’ils peuvent répondre rapidement aux nouvelles tendances et exigences du marché.

Millers Oils est l’une des rares entreprises à offrir une gamme d’huiles moteur, huiles de transmission et additifs, développée spécifiquement pour les propriétaires d’autos et motos anciennes et véhicules lourds d’époque.  Nos produits bénéficient des dernières avancées technologiques en lubrification. Nos  huiles répondent aux exigences de viscosité des moteurs de véhicules de collection et assurent une protection maximale en prolongeant leur vie et leurs performances.


Cette gamme a été spécifiquement développée pour protéger et améliorer les moteurs de véhicules de collection.


ZDDP (zinc) – un problème classique:  les propriétaires de voitures classiques ont signalé des cas fréquents impliquant l’usure sur les arbres à cames.  Une partie de ce problème est causé par la réduction du ZDDP (le traditionnel additif anti-usure) dans les huiles moderne de moteur.


La solution:  les huiles Millers Oils contiennent la quantité optimale de ZDDP (zinc) qui assurent la meilleure protection possible pour les moteurs, réduisant considérablement l’usure dans les voitures de hautes performances et les voitures classiques.

Détails
Résultats 1 - 14 sur 14.
Résultats 1 - 14 sur 14.