Millers Classic High Performance 20w50

Neuf

Une huile 100% synthétique de la plus haute qualité pour les véhicules de très haute performance jusqu'au milieu des années 1980. Cette huile fait partie de la technologie reconnue Millers Oils Nanodrive low friction technology. Formulée pour fournir une protection optimale des moteurs des véhicules de collection. Une friction réduite procure des gains de couple et de puissance.

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99,95 € TTC

  • 5L

Fiche technique

Nature Synthétique
Type Multigrade
Détergence Avec détergents

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Application

Protection exceptionnelle des véhicules requérant une huile de viscosité 20w50.

Incorpore la meilleure huile de synthèse et un paquet d'additifs innovant, combiné à la viscosité typique des véhicules de collection afin de procurer une lubrification optimale des moteurs à haute performance jusqu'au milieu des années 80.

Adaptée aux utilisations les plus sévères telles que hautes vitesses en continu, circuit et sport moteurs.

Avantages pour l'utilisateur

  • Réduction de la friction jusqu'à 63%, résultant en une diminution de l'usure de près de 38% comparé aux autres huiles 100% synthétiques 20w50 sans les additifs NT.
  • Le coefficient de friction se réduit rapidement au fur et à mesure que le moteur chauffe, augmentant l'économie de carburant et réduisant les émissions toxiques en fonction. Protection contre l'usure, augmentation de la durée de vie des composants.
  • Les coûts d'utilisation globaux sont réduits grâce à une consommation et une usure réduites.
  • Contient des niveaux élevés de zinc (ZDDP).
  • Apte à fonctionner jusqu'à 125°C avec des pics jusqu'à 150°C sans perdre ses propriétés lubrifiantes.

Profil de performance

API: SL, CF

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Millers Classic High Performance 20w50

Millers Classic High Performance 20w50

Une huile 100% synthétique de la plus haute qualité pour les véhicules de très haute performance jusqu'au milieu des années 1980. Cette huile fait partie de la technologie reconnue Millers Oils Nanodrive low friction technology. Formulée pour fournir une protection optimale des moteurs des véhicules de collection. Une friction réduite procure des gains de couple et de puissance.

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